Les Villettes, petit hameau des Ardennes, lieu où l'on peut vivre dans un oasis de repos et de détente, s'amuser dans des vastes étendues et s'éjourner dans une maison de vacances confortable et chaleureuse

Jusque 15 personnes sont disponible.


La maison de vacances se situe dans un petit village original. Installée au sommet de la vallée, vous jouirez d'une vue panoramique exceptionelle sur 6 autres petites bourgades ainsi que sur la joyeuse rivière qy'est la Lienne.

Sise, juste en bordure d'une magnifique forêt, dans un cadre enchanteur qui invite à de multiples activités suivant les saisons.         Sans compter les multiples attractions touristiques de le région.

Ainsi vous pourrez parcourir les multiples promenades aménagées de la vallée de la Lienne et découvrir la réserve protégée des Près de la Lienne ! 

Si vous aimez la pêche, la pêcherie des étangs de Bra vous accueillera avec grand plaisir, mais vous pourrez aussi pêcher la truite dans les rivières.

 

Pour les plus jeunes ainsi que pour les moins jeuns de multiples jeux se trouvent sur place : terrain de foot, trampoline, badminton et tennisgolf.

La maison est composée de 2 étages pouvant chacun accueillir 8 et 7 personnes. C'est derniers sont agencés de la façon suivante : cuisine équipée (four micro onde, percolateur, taque électrique, réfrigateur), radio, salon avec tv/dvd, wifi, livres.                 1 WC a chaque étage. Dans la cave, vous trouverez encore des douches ainsi que 2 toilettes.

Terrain immense, parking 10 voitures, terrasses, meuble de jardin, barbecue.

Sur les terrasses, il y a toujours une atmosphère estivale. Aussi en hiver près du poêle.

 

 

Dans notre sous-sol, il est toujours  agréable, bien et en retard.

 

On peut jouer : billiard, dart, mini kickers, ping-pong et pool

Klik hier om een tekst te typen.


CHAMPIGNONS INVITE  A JVK

HANNELORE VERBRUGGEN,        ICI EN 2019

CHAMPION DE BELGIQUE AU 5.000 m, 10.000m ET 1/2 MARATHON ET NOTRE GRAND ESPOIR POUR LES JEUX OLYMPIQUES A TOKYO.

REMCO EVENEPOEL                      ICI EN 2017

CHAMPION DU MONDE JUNIOR 2018, ET UNE GRANDE PROMESSE POUR LE CYCLISME BELGE.  

Sortie 49  E25  suivre Villette.  

Reactie plaatsen

Reacties

Er zijn geen reacties geplaatst.